• 8..Chris BURDEN -

    - Mai 2015 -

     

    Merci de ne pas reproduire mes photos :

     

    __Chris BURDEN est mort__

    URBAN LIGHT de Chris Burden ;

    Par Chris BURDEN devant le LACMA à Los Angeles en décembre 2014 - merci de ne pas reproduire mes photos ;Par Chris BURDEN devant le LACMA à Los Angeles en décembre 2014 - merci de ne pas reproduire mes photos ;Walt Disney Concert Hall à Los Angeles en décembre 2014 - merci de ne pas reproduire mes photos ; 

    Le Walt Disney Concert Hall à Los Angeles CA/USA - Downtown ;

    pour le plaisir du seul contraste des images à L.A. - Photo décembre 2014 -

    - merci de ne pas reproduire mes photos.

     

    « 6...SAGAT;8.........Fondation Vincent van GOGH à Arles - »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :